L’entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti a fait preuve d’optimisme en conférence de presse concernant l’état de santé de Karim Benzema.
Actuellement indisponible en raison d’une gêne à la cuisse gauche, Karim Benzema se conserve à l’approche de la Coupe du monde au Qatar. Néanmoins, à quelques jours du démarrage de la prestigieuse compétition, l’état de forme du lauréat du Ballon d’Or 2022 suscite de l’inquiétude, aussi bien du côté des supporters madrilènes que des fans de l’équipe de France.
Voir aussi : Sadio Mané, le Bayern ne confirme pas le forfait pour le Mondial
Mais si l’on en croit l’entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti il ne s’agirait que de contraintes physiques mineures. Malgré cela, le natif de Bron ne devrait pas faire partie du groupe madrilène pour la réception de Cadix ce jeudi soir, et devrait faire son retour sur les terrains lors du Mondial.
« Les derniers pépins ne sont pas importants, ce sont de petites choses », a assuré Don Carlo en conférence de presse. Ralenti par plusieurs pépins physiques depuis le début de la saison, KB9 n’a pu prendre part qu’à 12 matches — 11 titularisations — pour 6 buts marqués et une passe décisive.
A lire également : Benzema, une absence qui agace
Source link