L’entraîneur de Liverpool, Jürgen Klopp, a estimé que le prochain match contre le Real Madrid en Ligue des champions ferait office de test.
Liverpool reprend du poil de la bête. Après sa victoire contre Newcastle (0-2), samedi, Jürgen Klopp et ses hommes abordent le huitième de finale aller de Ligue des champions contre le Real Madrid avec plus de confiance. Un rendez-vous qui permettra au manager des Reds de voir si son équipe est bel et bien dans une phase ascendante depuis sa victoire contre Everton (2-0), le 13 février.
Voir aussi : Manchester City moins performant avec Haaland ? L’avis de Wenger
« Je suis heureux qu’on joue ce match maintenant plutôt qu’il y a quelques semaines. On a un peu plus l’air d’une équipe, à nouveau, mais on doit confirmer ce progrès, a d’abord déclaré le technicien allemand, ajoutant :« On a besoin de résultats, ça ne fait pas l’ombre d’un doute. On a été dans une situation similaire juste après la Coupe du monde quand on a gagné deux matchs, puis on a rechuté. Mais la situation est différente, on le ressent, on est dans un bien meilleur état. Profitons de ces grands moments de C1, on se bat toute l’année pour y arriver… », a-t-il expliqué.
A lire également : >>> Après Gundogan, le Barça vise un autre milieu de terrain de Manchester City
Source link