Suites à des mouvements provoqués aux abords du Stade de France par des supporters de Liverpool, le coup d’envoi de la finale de la LdC est décalé de quinze minutes.
Le début des choses sérieuses est imminent du côté du Stade de France. Mais alors que le début de la finale de la Ligue des champions opposant samedi Liverpool au Real Madrid était initialement prévu à 21h, il sera finalement donné avec un quart d’heure de retard. A l’extérieur de l’enceinte située à Saint-Denis, des centaines de supporters de Liverpool ont forcé un barrage de police.
Majoritairement ans billet, ces très nombreux fans des Reds ont forcé la zone de filtrage, comme le relate RMC Sport. De son côté, TF1 explique que ces supporters ont mis le bazar un peu partout en envahissant différentes zones leur étant interdites, comme par exemple les parkings réservés aux médias. A priori, la situation est contenue et les choses devraient rapidement se calmer.
21h15 au plus tard ?
De fait, la finale entre Reds et Merengue est prévue au plus tard à 21h15. À l’intérieur du Stade de France, l’ambiance est bonne, même si des sifflets se font régulièrement entendre. Quant aux joueurs, qui ont terminé leur échauffement à 20h35, la pression monte encore un peu plus.
A lire également : >>> Mbappé : son père tire la sonnette d’alarme sur les dérives du foot
Source link