Le Real Madrid avance très rapidement sur le dossier Jude Bellingham. Le club espagnol a convaincu le joueur et va désormais contacter le Borussia Dortmund.
À seulement dix-neuf ans Jude Bellingham affole depuis un moment les grosses cylindrées européennes. Alors qu’il a révélé son talent du côté du Borussia Dortmund, l’international anglais est dragué par bon nombre de clubs de standing. Et c’est pour le moment le Real Madrid qui tient la corde puisque le club a déjà trouvé un accord avec le milieu de terrain. Reste à convaincre le BvB de laisser partir sa pépite.
Lire aussi: Corinne Diacre, le choc
Et d’après Fabrizio Romano, le président Florentino Perez et la direction de la « Casa Blanca » n’ont pas l’intention de traîner. Le journaliste explique que, deux semaines seulement après s’être entendu avec Jude Bellingham, le Real est sur le point d’envoyer sa proposition au Borussia. Une proposition qui devrait contenir plusieurs bonus. En revanche, le timing de l’envoi reste encore incertain. Tout devrait dépendre de l’évolution de la situation dans la course au titre en Bundesliga.
Respect pour Dortmund
Fabrizio Romano précise que Madrid veut « être respectueux de Dortmund » et ne pas perturber le fameux duel que les Borussen se livrent avec le Bayern Munich. A deux matchs de la fin de la saison en Allemagne, Dortmund est deuxième dernière les Bavarois, mais avec un tout petit point de retard. Tout est donc encore possible et Jude Bellingham, s’il devait partir, serait sûrement ravi de le faire avec un titre de champion dans la poche.
Source link