À un an de la fin de son contrat, Toni Kroos souhaiterait prendre son temps avant de prendre la décision de prolonger ou non au Real Madrid.
Alors que Luka Modric a prolongé son contrat d’une année supplémentaire avec le Real Madrid, il semblerait que pour Toni Kroos la conclusion prenne un peu plus de temps. En effet, après avoir vu l’international croate accepter de poursuivre au sein de la Maison Blanche jusqu’en juin 2023, les Madrilènes imaginaient donc que le champion du monde 2014 suivrait la même tendance.
Voir aussi : PSG : Une source révèle un quatrième maillot insolite
🚨 🇩🇪 ⚽️ ÚLTIMA HORA | Informa @PacojoSER en @SERDeportivos
📝 Toni Kroos no renueva con el @realmadrid
🔜 Prefiere esperar y no quiere ser una carga para el club
😯 Una respuesta que ha sorprendido al Real Madrid pic.twitter.com/2lZXMK207L
— SER Deportivos (@SERDeportivos) June 20, 2022
Malheureusement, à la grande surprise des champion d’Europe 2022, le milieu central de 32 ans a décliné l’offre de sa direction. Cependant, le joueur de l’entrejeu madrilène — loin de vouloir quitter Madrid — aurait selon la Cadena Ser une raison bien valable d’avoir éconduit le champion d’Espagne. Le média espagnol indique que Kroos souhaiterait patienter un peu avant de prendre sa décision. Et ce, afin de ne pas devenir une surcharge pour le club merengue. Un choix, qui malgré l’étonnement qu’il a provoqué au sein de la direction madrilène, a suscité une certaine reconnaissance en raison de sa franchise.
A lire également : >>> Zidane au PSG, le coup dur