Trois jours après l’annonce de la grave blessure de Thibaut Courtois, le Real Madrid pourrait bien perdre un nouveau cadre. Eder Militao serait touché aux ligaments croisé.
Série noire en cours pour le Real Madrid. Tout a commencé jeudi, avec Thibaut Courtois. Alors à l’entraînement, le portier belge a senti son ligament croisé antérieur du genou gauche céder. Résultat, il va manquer de longs mois à son équipe qui s’est aussitôt mise à la recherche d’un remplaçant. Mais une mauvaise nouvelle n’arrivant jamais seule, Eder Militao a lui aussi été trahi par son physique deux jours plus tard. Et là encore, les nouvelles ne sont pas bonnes.
Lors du succès du Real Madrid obtenu samedi soir sur la pelouse de l’Athletic Bilbao (0-2), le solide défenseur brésilien s’est subitement écroulé à la 50e minute en se tenant un genou. En larmes et en pleine souffrance, Militao avait sous doute déjà compris la gravité de sa blessure. En conférence de presse d’après-match, Carlo Ancelotti faisait grise mine. Évoquant une entorse très sérieuse, l’entraîneur italien ne se faisait guère d’illusions.
Ça ne sent pas bon
« Les ligaments ? On ne peut pas exclure qu’il s’agisse d’une grave blessure« , avait lâché Ancelotti dans un soupir. Et les craintes du stratège transalpin pourraient bien se confirmer puisque d’après Marca, les croisés pourraient bel et bien avoir été touchés. En attendant les résultats des examens que le joueur va passer, la saison madrilène débute très très mal du côté de l’infirmerie.
Source link