Dix ans après son arrivée au Real Madrid, Luka Modric a officiellement convenu d’une prolongation d’un an avec le club merengue.
Peu de temps après son arrivée au Real Madrid, Luka Modric avait été élu « pire recrutement » de l’équipe par les supporters du club. Une décennie plus tard, le meneur de jeu croate a retourné comme des crêpes ses contradicteurs. Aujourd’hui devenu l’un des maitres à joueur de son équipe en même temps que l’un des chouchous du public de Bernabeu, l’homme de trente-six ans veut profiter de ses dernières années de footballeur. Et il veut continuer le faire au plus haut niveau puisqu’il vient de prolonger d’un an son contrat avec le Real.
Florentino Perez et le club merengue ont officialisé la nouvelle ce mercredi. Comme le veut la politique du club pour les plus de trente ans, c’est donc une année supplémentaire qui a été proposée à Luka Modric. Alors qu’il était en fin de contrat cet été, l’ancien de Tottenham va donc continuer à évoluer au sein du fameux trio du milieu qu’il compose avec Toni Kroos et Casemiro.
Florentino Pérez 🤝 @lukamodric10 #Modrić2023 pic.twitter.com/uQ59t4nlrT
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) June 8, 2022
Saison chargée à venir
Depuis qu’il est au Real, l’ancien de Tottenham a très largement étoffé son palmarès. Tout comme Karim Benzema, il a par exemple glané cinq Ligue des champions, le tout agrémenté de trois titres de champion d’Espagne ou entre de trois Coupes du Roi. Inusable, Luka Modric espère continuer dans cette voie au cours d’une saison 2022-2023 qui s’annonce palpitante, mais aussi très chargée avec notamment une Coupe du Monde à disputer avec la Croatie.
A lire également : >>> Shakira et Piqué, séparés mais week-end à deux
A voir aussi : >>> Mbappé pointé du doigt dans le dossier Tchouaméni