L’international espagnol du Real Madrid, Dani Carvajal, a confié redouter énormément son départ du club merengue.
À 31 ans, Dani Carvajal se sait plus proche du crépuscule de sa carrière que des débuts. Et forcément d’un départ du Real Madrid. Un événement que le latéral droit espagnol appréhende tout particulièrement. C’est en tout cas ce qu’il a laissé entendre lors de son entretien pour le média espagnol Movistar+.
Lire aussi – Allemagne-France, compos : Deschamps change tout, un 11 inédit pour les Bleus !
« J’aime le Real Madrid. Et je pense que le moment de partir doit être l’une des choses les plus difficiles qui existe. Pas seulement pour ce que représente le Real, mais pour la dimension qu’il a. Lors de nos matchs, les stades sont toujours pleins. Dans les hôtels, des centaines de fans nous reçoivent », a ainsi confié Carvajal.
Pour rappel, l’enfant de Léganes formé au Real avait évolué au sein de l’équipe réserve du club madrilène, la Castilla, jusqu’au 11 juillet 2012 date à laquelle il s’est envolé pour le Bayer Leverkusen. Une saison plus tard, suite à l’activation de sa clause de rachat par les Blancos, Carvajal a pu faire son retour à Santiago Bernabéu avant de devenir par la suite un titulaire indéboulonnable.
Source link