SPORT

Real Madrid : Benzema, la tuile

Pas épargné par les problèmes physiques cette saison, Karim Benzema rejoint encore l’infirmerie du Real Madrid.

Sacré Ballon d’Or France Football, Karim Benzema a vécu une saison 2021-22 exceptionnelle. La dernière campagne restera l’exercice le plus abouti de la carrière de l’attaquant français, éblouissant de bout en bout sur tous les tableaux pour mener le Real Madrid sur le toit de l’Europe. Mais cette saison 2022-23 est plus délicate pour l’avant-centre de la Maison Blanche. La faute à ses pépins physiques récurrents.

Lire aussi – Corinne Diacre, le grand malaise ! Nouvelles révélations fracassantes

La phase aller de Karim Benzema a été marquée par de nombreux forfaits. Pire, l’ancien Lyonnais avait été contraint de tirer un trait sur la Coupe du monde au Qatar avec les Bleus, avant que la gestion de sa blessure et son départ précipité n’engendre des crispations avec le staff de la sélection.

Benzema rejoint encore l’infirmerie

Avec son club, l’attaquant entretient des relations beaucoup plus fluides. Mais il n’est pas épargné par les pépins physiques pour autant. Ce jeudi, « KB9 » n’a pas pu prendre part à la séance collective programmée par Carlo Ancelotti. Benzema a effectué un travail en salle. L’attaquant français souffre d’une blessure à la cheville. Le Real Madrid et Ancelotti n’ont pas encore communiqué sur la nature exacte de sa blessure et la durée de son indisponibilité.

En l’état actuel des choses, la participation de Benzema au prochain match de Liga, opposant le Real Madrid à l’Espanyol Barcelone, semble compromise, mais son forfait n’est pas encore acté. La priorité sera le second round contre Liverpool mercredi prochain, en huitième de finale de Ligue des Champions. Pour rappel, le Real avait signé un succès retentissant à Anfield (5-2), avec un doublé de son capitaine.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité