Il ne fait aucun doute que Carlo Ancelotti a été un coach exceptionnel pour le Real Madrid.
Au cours de son deuxième mandat dans la capitale espagnole, l’Italien a fait de son équipe l’une des meilleures du monde.
Lire aussi – Après Konaté, Liverpool vise un autre crack français
Bien que cette saison ait été parfois difficile, le Real Madrid est toujours en lice pour terminer la campagne avec quatre trophées. Après avoir remporté la Supercoupe d’Europe et la Coupe du monde des clubs, il pourrait ajouter la Coupe du Roi et la Ligue des champions à sa collection.
Difficile de faire mieux
Ancelotti en serait à 11 titres remportés en tant qu’entraîneur du Real Madrid, ce qui le placerait en deuxième position, derrière Zinédine Zidane, en tant qu’entraîneur le plus titré de l’histoire du club, d’après Diario AS. Le Français, qui a également eu deux périodes, a également remporté 11 trophées, dont trois Ligues des champions d’affilée entre 2016 et 2018.
Ancelotti pourrait quitter le Real Madrid avant d’avoir l’occasion de dépasser le palmarès de son ancien assistant. De nombreuses informations font état de l’intérêt de la CBF pour l’engager en tant que sélectionneur du Brésil, et Ancelotti s’est exprimé positivement sur cette possibilité au cours des dernières semaines.
Source link