SPORT

Real Madrid, Ancelotti : « Nous savons souffrir »

Carlo Ancelotti était ravi au lendemain de la victoire 1-0 du Real Madrid sur l’Inter mercredi, mais l’Italien a admis qu’il était surtout fier du fait que son équipe ait montré qu’elle savait souffrir.

Thibaut Courtois était en grande forme et les géants espagnols ont inscrit le but de la victoire à la 90e minute, mais les joueurs de Simone Inzaghi n’ont pas eu la tâche facile face au Real Madrid, mercredi soir en C1 alors que le Real Madrid et l’Inter Milan effectuaient leur entrée en lice dans le tournoi. « J’ai aimé le match parce que nous avons dû souffrir et nous avons souffert en étant compacts », a expliqué Ancelotti lors de sa conférence de presse.

« Une victoire importante »

« J’aime ça, savoir souffrir et montrer que cette équipe peut se sacrifier et a du caractère. C’est une victoire très importante, nous avons été meilleurs en deuxième mi-temps qu’en première, nous n’avons pas encaissé de but grâce à Courtois en première mi-temps. » Rodrygo a marqué un but gagnant qui pourrait être l’étincelle dont sa carrière avait besoin, et le coach italien était ravi de son impact. « J’ai pensé à le mettre en seconde période, mais l’Inter nous a très bien fermés devant le centre », a-t-il ajouté. « Je voulais ouvrir le jeu depuis les ailes, c’est pourquoi j’ai fait entrer Rodrygo.

 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité