L’entraineur madrilène, Carlo Ancelotti, a reconnu que la situation de son milieu de terrain croate était complexe.
Longtemps indiscutable à Madrid, Modric a perdu sa place de titulaire cette saison avec l’arrivée dans l’équipe de Jude Bellingham. Il n’a que le 13e temps de jeu de tout l’effectif (309 minutes) et n’a démarré titulaire qu’à trois reprises. Mardi sur le terrain de Naples, il a encore débuté comme remplaçant. Il est entré à 25 minutes de la fin et a été à l’origine du corner qui a amené le but de la victoire signé Federico Valverde.
Ancelotti exclut un départ de Modric
L’ancien Ballon d’Or a désormais des velléités de départ car il n’est plus heureux dans la capitale espagnole. Un état de faits que n’a pas nié son entraineur Carlo Ancelotti. En conférence de presse ce vendredi, l’entraineur italien a avoué que son joueur vit très mal son nouveau statut. « Modrić n’est pas heureux et c’est évident, mais je lui parle tous les jours et il est toujours extra motivé », a-t-il confié.
Lire aussi – Valdano n’aime pas le Real d’Ancelotti
L’entraineur merengue a poursuivi en affirmant qu’il n’avait aucun doute sur l’investissement de Modric : « Personne n’est comme lui dans le vestiaire… c’est le leader. Son importance est maximale. Je l’aime beaucoup, nous l’aimons tous ».
Pour finir, Ancelotti a assuré qu’il était totalement exclu que le Croate parte durant le mercato hivernal, alors que des rumeurs font état d’un transfert au Dinamo Zagreb. « Si Luka Modrić part en janvier ? Absolument pas. Il n’y a aucune chance. Il ne veut pas partir. Il pense qu’il est un joueur important et nous pensons la même chose. C’est un joueur très important pour nous. Nous sommes heureux de le garder ».
Source link