Les joueurs du Real Madrid n’en finissent plus de fêter leur succès face au PSG. Un dîner en gros comité a eu lieu vendredi soir.
Tandis que le Paris Saint-Germain broie du noir depuis mercredi soir et sa piteuse élimination en huitièmes de finale de la Ligue des champions, son bourreau madrilène se régale. Au propre comme au figuré puisque non-contents d’avoir sorti Lionel Messi et ses partenaires, les joueurs du Real n’en finissent plus de fêter leur succès et se sont offert une sortie de groupe vendredi soir, dans l’un des restaurants de la capitale espagnole.
Voir aussi : Al-Khelaifi chassé du PSG ? Le coup de tonnerre
Comme le montre la photo postée sur les réseaux sociaux par Karoline Lima, compagne d’Eder Militao, pas moins de dix joueurs merengue étaient de la partie. En plus du défenseur madrilène, Thibaut Courtois, Nacho, Luka Modric, Lucas Vazquez, Marcelo, Jesus Vallejo, sans oublier Rodrygo, Federico Valverde et Dani Carvajal ont fait acte de présence. Au restaurant Bugao, réputé pour sa cuisine traditionnelle galicienne, tout ce petit monde s’est régalé du succès face au PSG.
Paris, une autre gueule de bois
Un nouveau pied de nez aux Parisiens qui ont quant à eux un autre type de gueule de bois depuis trois jours et qui vont devoir tenter de finir la saison de Ligue 1 tant bien que mal, avec dès dimanche une rencontre face aux Girondins de Bordeaux (13h, 28e journée).
A lire également : >>> La FIFA offre 200 000 euros à Rami
Source link