Auteur d’une performance de très haut niveau dans l’entre-jeu de Chelsea, ce mardi face au Real Madrid en LdC, N’Golo Kanté a été élu homme du match.
S’il n’y a pas eu de vainqueur ce mardi au terme de la demi-finale aller de Ligue des champions qui opposait le Real Madrid à Chelsea (1-1), il est un joueur qui a de son côté remporté tous les suffrages. Flamboyant au milieu de terrain, N’Golo Kanté a surclassé tous ses adversaires et a été récompensé du titre de « meilleur homme du match ».
Intéressant dans la construction, le Londonien a abattu un travail phénoménal avec une intensité et une justesse de tous les instants. Intenable, il est même parvenu à réussir plus de dribbles (6) que toute l’équipe du Real Madrid réunie (5) lors de cette rencontre européenne. Un temps mis sur le banc à l’arrivée de Thomas Tuchel, le milieu international français a su retrouver son meilleur niveau pour redevenir un rouage essentiel chez les Blues.
🇫🇷 Spectacular in attack and defence! N’Golo Kanté takes the plaudits after a brilliant display in Madrid for Chelsea 🥇
👉 You can vote for @nglkante to win the Player of the Week prize tomorrow when the poll opens…#UCLPOTM | #UCL pic.twitter.com/sDe1Rb2jUg
— UEFA Champions League (@ChampionsLeague) April 27, 2021
A lire aussi : >>> Deschamps ne peut plus éviter Benzema