D’après les récentes informations en provenance des médias espagnols, l’Atlético Madrid tiendrait déjà le remplaçant de Luis Suarez.
Après la récente ovation des supporters de l’Atlético Madrid pour rendre hommage à Luis Suarez sur le départ, les Colochoneros s’activeraient afin de lui trouver un successeur. Et d’après Todofichajes, la direction madrilène pisterait Raúl de Tomás, l’avant-centre de l’Espanyol de Barcelone. Toutefois, l’international espagnol serait toujours lié avec le club catalan jusqu’en juin 2026.
Voir aussi : L’AC Milan a trouvé le successeur de Franck Kessié !
✔️ ¡Raúl de Tomás, convocado por la @SeFutbol!
👏 ¡Enhorabuena, Raúl!
😊 ¡Muy felices por ti!#RCDE | #Catar2022 pic.twitter.com/mQBUwSwhlP— RCD Espanyol de Barcelona (@RCDEspanyol) November 6, 2021
Une clause à 80 millions ?
Cependant, le Madrilène disposerait d’une clause libératoire qui s’élèverait à 80 millions d’euros, une somme que les dirigeants de l’Espanyol de Barcelone seraient prêts à négocier à hauteur de 50 millions d’euros. À noter également, que pour cet exercice 2021-2022, Raúl de Tomás comptabilise pas moins de 17 buts et 3 passes décisives en 34 matches. De telles performances, lui valent de figurer à la seconde place du classement des meilleurs buteurs de Liga. Et ce, juste derrière Karim Benzema et ses 27 réalisations. À suivre…
A lire également : >>> Paris FC – Sochaux : streaming, chaîne TV et compos / Barrages Ligue 2 – Ligue 1