Un but de Marcus Rashford a permis à Manchester United de battre Wolverhampton chez lui (1-0) et étirer sa série de victoires en PL.
Pour son dernier match de l’année, Manchester United espérait ce samedi poursuivre sa série de bons résultats. Mission accomplie. Malgré une opposition solide et coriace, les Red Devils sont parvenus à remporter la mise. Pour cela, ils peuvent remercier Marcus Rashford, auteur de l’unique but de la partie à un quart d’heure du terme.
Déjà doublement décisif lors de la dernière sortie face à Nottingham, l’international anglais a fait la différence a un moment clé du match pour offrir les trois points aux siens. Sur l’une des rares bonnes incursions de MU, il s’est appuyé sur Bruno Fernandes avant de se déjouer d’un dernier défenseur et placer un plat du pied droit victorieux.
Manchester United a souffert pour l’emporter
Les Mancuniens peuvent s’estimer heureux du dénouement de cette rencontre. En manque d’inspiration, les locaux ne se sont pas montrés très menaçants. Avant Rashford, seul Alejandro Garnacho est parvenu à faire parcourir un frisson dans la surface des Wolves. Et de l’autre côté on a tremblé lorsque Ruben Névés a sollicité De Gea d’une lourde frappe.
L’essentiel a quand même été acquis pour MU et ce succès en clôture de l’année permet à l’équipe de Ten Hag de s’installer provisoirement dans le Top 4 du classement. En août dernier, et après les deux défaites essuyées lors des deux premières journées, si on avait dit aux Red Devils qu’ils passeraient le réveillon dans cette position ils auraient assurément signé des deux mains.
Source link