SPORT

Rashford, le point de non retour


L’équipe d’Amorim a battu Fulham 1-0 dimanche en Premier League lors d’un match qui a vu Rashford une fois de plus exclu du groupe. Le patron de United a été interrogé sur l’exclusion continue de l’attaquant de ses plans après le match et a eu des commentaires explosifs sur le joueur de 27 ans.

Il a déclaré aux journalistes : « La raison est l’entraînement, la façon dont je vois ce que les footballeurs devraient faire à l’entraînement, dans la vie. C’est tous les jours, chaque détail. Donc si les choses ne changent pas, je ne changerai pas. »

La grosse provocation

Amorim a ensuite suggéré qu’il préférerait faire jouer l’entraîneur des gardiens de but de United, Jorge Vital, âgé de 63 ans, plutôt que Rashford à moins que quelque chose ne change, ajoutant : « Je préfère que ce soit comme ça. Je ferai jouer (Jorge) Vital plutôt qu’un joueur qui ne donne pas le maximum tous les jours. Je ne changerai donc pas dans ce domaine. »

Ces commentaires d’Amorim contrastent fortement avec les propos du coach de 39 ans qui avait déclaré le mois dernier que Manchester United était « meilleur avec Rashford » dans l’équipe, alors que ce dernier attend depuis six semaines une apparition en équipe première. Cela pourrait précipiter un départ d’Old Trafford pour l’international anglais.

Le temps presse cependant pour que Rashford puisse sceller un départ de Manchester United, puisque la fenêtre de transfert hivernale se termine le 3 février.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité