Marcus Rashford se retrouve une nouvelle fois au centre des débats. Après un début de saison compliqué, l’attaquant anglais a retrouvé des couleurs en marquant lors de la victoire 3-0 contre Southampton en Premier League, le 14 septembre.
Il a confirmé sa forme actuelle en réalisant un doublé en League Cup face à Barnsley (7-0) ce mardi. Pourtant, malgré ces performances, Rashford a débuté sur le banc lors du match nul 0-0 contre Crystal Palace samedi en championnat.
Ten Hag clarifie la situation
Cette décision d’Erik Ten Hag a aussitôt alimenté les rumeurs, certains évoquant un possible problème disciplinaire concernant la star des Red Devils. Des spéculations auxquelles le Néerlandais n’a pas tardé à répondre.
« Il y a déjà des spéculations, les fameux experts… En tant que personne, ce n’est pas correct de créer des spéculations sans connaître la situation », a commenté le coach mancunien sur Sky Sports, avant donner les raisons de la non-titularisation de l’enfant de Manchester.
« Il n’y a aucun rapport avec ça (la discipline, ndlr). Je suis très content de Marcus. De ses efforts défensifs et de son rendement offensif. En ce moment, il marque. C’était juste une question de rotation », a fait savoir Ten Hag.
Source link