L’attaquant de Manchester United flambe depuis une semaine, et la sanction infligée par son entraîneur Erik ten Hag.
Marcus Rashford a répondu de la meilleure des manières. C’est ce que souhaitait Erik ten Hag quand le manager de Manchester United a sanctionné son attaquant pour un retard à la causerie provoquée par une panne de réveil.
L’incident s’est déroulé il y a une semaine avant le déplacement à Wolverhampton et depuis, Rashford a lancé la machine à buts.
Décisif lors de la victoire chez les Wolves au dernier jour de 2022 (0-1, 18e journée de Premier League ), après être sorti du banc (lieu de la punition infligée par Ten Hag), l’international anglais a donné le sourire à son entraîneur.
L’entourage de Benzema choqué par la prolongation de Deschamps https://t.co/boTFCi9wVD
— Foot 365 (@foot365) January 7, 2023
« Il a été brillant, alerte et il a marqué pour donner la victoire. Tout le monde doit respecter les règles et si vous réagissez comme cela, alors c’est la bonne réponse« , avait déclaré le technicien néerlandais après la rencontre.
Et Marcus Rashford ne s’est pas arrêté en si bon chemin. Le joueur de 25 ans a inscrit deux nouveaux buts : mardi face à Bournemouth (3-0, 19e j.) et vendredi soir à l’occasion du succès des Red Devils en Coupe d’Angleterre devant Everton (3-1).
Erik ten Hag a peut-être trouvé un moyen efficace pour rendre ses attaquants redoutables devant les défenses adverses.