SPORT

Rashford, la déchéance terrible


Rashford n’était pas dans l’équipe lors de la défaite 3-1 de United contre Brighton à Old Trafford. À l’exception d’Amad Diallo, les attaquants des Red Devils ont eu du mal à trouver des places de titulaires en raison de l’incohérence et de la mauvaise finition de l’équipe. Pendant ce temps, Rashford a clairement fait savoir qu’il souhaitait quitter le club, et Amorim a réitéré sa promesse de garder l’Anglais sur la touche malgré le fait que son équipe soit coincée dans une « mauvaise période ».

Après la défaite contre Brighton, Amorim a été limpide lorsqu’on lui a demandé s’il pourrait envisager de rappeler Rashford : « C’est son choix [de ne pas jouer]. Je ne veux pas me concentrer sur ce mauvais moment parce que dans les matchs que nous avons perdus, Rashford n’est pas là. Je ne veux pas mettre ce moment sur le dos de Rashford. Rashford est hors jeu parce qu’il ne joue pas. Quoi qu’il en soit, je ne vais pas aligner un joueur que je ne crois pas être le meilleur pour l’équipe ».

Pas de retour dans le groupe

Amorim voudra désespérément mettre un terme rapide à la saga entourant l’avenir de l’attaquant, car à chaque défaite décevante, son absence devient une question de plus en plus flagrante et évidente. Lors des premiers matchs de l’entraîneur portugais, Rashford a brillé de mille feux et semblait pouvoir retrouver sa meilleure forme. Cependant, quelques semaines plus tard, il a annoncé qu’il souhaitait quitter le club et a laissé son nouveau patron dans l’embarras.

United cherchera désespérément à trouver une solution pour l’avenir de Rashford dans les jours qui restent de la période des transferts afin de mettre un terme à l’une des nombreuses crises qui secouent le club. Amorim a déclaré que cette équipe de United était la pire de l’histoire du club et espère que les Red Devils, actuellement 13e, ne descendront pas davantage au classement. Pourtant, ils doivent faire face à un test délicat à Fulham la semaine prochaine et le casse-tête d’Amorim pourrait encore s’aggraver.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité