L’équipe de Serie A est en pourparlers avec les Red Devils au sujet d’un éventuel transfert temporaire de l’attaquant anglais, mais le Times rapporte qu’ils ne sont prêts à payer que la moitié de son salaire. United, quant à lui, exige que toute équipe espérant le signer en prêt couvre la majeure partie de ses 325 000 £ par semaine.
Même en payant la moitié du salaire de Rashford, il deviendrait leur joueur le mieux payé, car Alvaro Morata est actuellement en tête de la masse salariale avec 150 000 £ par semaine. United pourrait chercher à envoyer Rashford ailleurs si Milan reste ferme, Naples et la Juventus étant également intéressées.
D’autres clubs sur Rashford
United doit se débarrasser de Rashford avant de pouvoir faire venir de nouvelles recrues pour renforcer l’équipe de Ruben Amorim. Après avoir été écarté de l’équipe ces dernières semaines, Rashford a déclaré qu’il était prêt à partir, mais un transfert en janvier s’avère compliqué.
Les discussions entre Milan et United vont probablement se poursuivre alors qu’ils cherchent à parvenir à un accord qui convienne à toutes les parties avant la fin du mois.
Source link