SPORT

Rashford au PSG ? Sa précision sur son futur

Marcus Rashford a rejeté les suggestions selon lesquelles il cherche à devenir le joueur le mieux payé de la Premier League.

Un article du Daily Star indique que Rashford espère un contrat de plus de 500 000 £ par semaine car l’international anglais, qui aura 26 ans en octobre, entrera dans la dernière année de son contrat actuel.

Lire aussi – OM : bagarre entre plusieurs joueurs et Tudor ! Ce qu’il s’est vraiment passé

Le problème, c’est que Man Utd ne sait pas où il en sera financièrement à la fin de la saison. La signature possible de Harry Kane depuid Tottenham pourrait également avoir un impact sur le montant que United est prêt à offrir à l’attaquant, tandis que De Gea et Luke Shaw sont également sur les rangs pour obtenir de nouveaux baux.

En tout état de cause, Rashford s’est exprimé en ligne contre l’information selon laquelle il exigerait un salaire énorme, en tweetant : « Juste avant que celle-ci ne commence à faire le tour de la toile ! C’est complètement absurde. Je me concentre uniquement sur le fait de finir le mieux possible en championnat et de gagner des trophées. »

Rashford riposte

Rashford a inscrit 27 buts toutes compétitions confondues cette saison et a réussi à regagner sa place dans l’équipe d’Angleterre.

L’attaquant – qui est le meilleur buteurn de Man Utd depuis le début de la saison – est considéré comme candidat probable à l’obtention du titre de joueur de la saison pour sa formidable forme, mais il n’y a pas encore de nouvelles sur la date à laquelle il signera un nouveau bail à Old Trafford, bien que l’on pense que les deux parties souhaitent que cela se produise.

Rashford aurait refusé une proposition du Paris Saint-Germain l’été dernier et a bien l’intention de rester dans son club d’enfance dans l’immédiat.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité