Marcus Rashford et Erik ten Hag sont au bord de la rupture, selon un rapport.
Le Sun rapporte que les deux hommes se parlent à peine depuis l’excursion de Rashford dans une boîte de nuit de Belfast en janvier, qui l’a conduit à manquer l’entraînement et à ne pas participer à un match de FA Cup contre Newport County.
Selon The Sun, « le staff mancunien craint désormais que la relation entre le manager et le joueur ne soit irrémédiablement rompue », car Rashford continue de lutter pour retrouver la forme qui lui a permis d’atteindre son meilleur score en carrière, à savoir 30 buts la saison dernière.
Trois alternatives à Rashford
Après une campagne frustrante, l’international anglais pourrait être autorisé à partir cet été, le PSG étant lié à un transfert potentiel pour lui alors qu’il cherche à remplacer Kylian Mbappé.
Cela laisserait un vide à Man Utd, offrant à Jim Ratcliffe et à sa nouvelle équipe l’opportunité de montrer leurs talents de recruteurs.
Kingsley Coman, du Bayern Munich, Rafael Leao, de l’AC Milan et Nico Williams de l’Athletic Bilbao, seraient ainsi contemplés par les dirigeants mancuniens pour remplacer Rashford dès cet été.
Source link