SPORT

Rashford a choisi son nouveau « roi »

Malgré la défaite de l’Angleterre contre la France, l’international anglais Marcus Rashford a tenu à adresser un beau message de soutien à Kylian Mbappé.

Les Anglais l’ont toujours en travers de la gorge. Battus (2-1) contre l’équipe de France en quart de finale de cette Coupe du monde, certains d’entre eux n’avaient alors pas hésité à fustiger les décisions arbitrales de la rencontre. « Ce n’était pas super si je suis honnête. Tout le monde peut avoir un mauvais match, joueurs et arbitres. Il n’était pas là où il aurait dû être aujourd’hui en termes de niveau pour un match comme celui-ci », avait ainsi lâché Jude Bellingham. Un avis également partagé par son capitaine Harry Kane « Je ne peux pas vraiment expliquer sa performance. Le nombre de mauvaises décisions qu’ils ont prises était en fait incroyable. Vraiment terrible… ».

Voir aussi : Le discours de Griezmann à la mi-temps de France – Angleterre

« Je vous promets que nous reviendrons ! »

Mais en dépit de l’amertume manifestée par les hommes de Gareth Southgate à l’issue de la rencontre, cela n’a pas empêché l’attaquant des Red Devils Marcus Rashford de faire une grosse annonce pour le futur de la sélection anglaise au lendemain du quart de finale.« Ces dernières semaines ont été une montagne russe d’émotions, chaque membre de notre équipe a donné tout ce qu’il avait pour être prêt pour ce qui nous attendait, nous étions proches, mais pas assez proches. Je vous promets que nous reviendrons ! », a ainsi déclaré le Mancunien.

Un message posté sur les réseaux sociaux auquel a répondu l’attaquant tricolore Kylian Mbappé par le biais d’un émoticône cœur rouge. À cela, le joueur formé à Manchester United s’est permis de renchérir, encourageant son précédent adversaire pour la suite de la compétition.  « Bonne chance pour le reste du Mondial mon frère. Déchire tout, roi », a ainsi écrit le natif de Wythenshawe.

A lire également : >>> Les révélations du Néerlandais Weghorst « déçu » par Messi


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité