Le FC Barcelone a profité de son deuxième match de pré-saison pour passer 6 buts à l’Inter Miami, de quoi mettre en grande confiance Raphinha.
Le Barça est sorti victorieux de sa rencontre en amicale, ce mardi, face à l’Inter Miami (0-6). Un festival de la part des Catalans, qui poursuivent leur tournée de pré-saison. Un match durant lequel s’est illustré Raphinha, une des nouvelles recrues du Vice-champion d’Espagne. Après l’ouverture du score de Pierre-Emerick Aubameyang (19′), l’ailier droit brésilien a également trouvé le chemin des filets à la 25e minute, marquant ainsi son premier but sous le maillot blaugrana. Et ce, avant de laisser ses coéquipiers alourdir le score.
Voir aussi : La Juventus tient le remplaçant de Matthijs De Ligt
🍿🍿🍿🍿🍿🍿 Six bona fide, highlight-reel-worthy goals pic.twitter.com/UmUsVSqeVM
— FC Barcelona (@FCBarcelona) July 20, 2022
Raphinha’s first goal from the admin’s phone 😍🤳 pic.twitter.com/u0tuHahhDN
— FC Barcelona (@FCBarcelona) July 20, 2022
« Nous sommes meilleurs que Madrid »
Pour leur troisième match amical, les Barcelonais affronteront le Real Madrid de Karim Benzema et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette première performance semble avoir mis l’eau à la bouche de l’ancien attaquant de Leeds. En effet, interrogé en zone mixte à l’issue de la rencontre contre l’équipe de MLS, l’Auriverde a affirmé être prêt à réitérer contre les Madrilènes, non sans clamer haut et fort au passage, la supériorité du Barça sur son rival de toujours. « Bien sûr que je le ferai. Marquer donne toujours confiance. Encore plus si vous le faites contre une équipe comme le Real Madrid. Pour moi, nous sommes meilleurs que Madrid », a ainsi déclaré le natif de Porto Alegre plein de confiance.
📅 Pretemporada 2022/23 🔵🔴
— FC Barcelona (@FCBarcelona_es) June 16, 2022
A lire également : >>> PSG : Le nouveau maillot away Jordan dévoilé