SPORT

Raphinha, ce geste qui ne passe pas


Raphinha est resplendissant depuis le début de la saison. Avec un bilan de 6 buts et 8 passes décisives en 12 apparitions avec le Barça, l’attaquant brésilien s’impose comme l’un des éléments les plus décisifs de son équipe.

Titulaire à 11 reprises en 12 rencontres sous les ordres de l’entraîneur Hansi Flick, l’ailier polyvalent est le deuxième joueur le plus utilisé par l’Allemand, avec 997 minutes jouées, juste derrière Jules Koundé et ses 1013 minutes. Pourtant, cet été, le futur du Brésilien au Camp Nou semblait s’écrire en pointillé.

« C’était une blague, mais de très mauvais goût »

En effet, l’ancien sociétaire de Leeds faisait partie des joueurs annoncés sur le départ lors du précédent mercato. Ces rumeurs, couplées à l’éventualité de l’arrivée de Nico Williams, ont poussé un supporter, David Suárez, à publier une photo d’une tunique blaugrana floquée du nom de l’attaquant espagnol avec le numéro 11, actuellement détenu par Raphinha.

S’il avait d’abord réagi en commentant le post du créateur de contenu avec des émojis rieurs, l’Auriverde est revenu sur cet épisode en conférence de presse ce mardi, à la veille du choc contre le Bayern Munich en Ligue des champions. « J’ai vu des gens afficher mon maillot numéro 11 avec le nom de Nico Williams sur les réseaux sociaux… c’était très irrespectueux. C’était une blague, mais de très mauvais goût. Nous devons respecter les joueurs qui sont ici », a déclaré celui qui portera à nouveau le brassard de capitaine des Culés ce mercredi.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité