Blessé lors du dernier match de Manchester United, Raphaël Varane ne va pas pouvoir participer aux deux prochaines rencontres des Bleus.
L’équipe de France dispute ce mois-ci ses deux derniers matches en éliminatoires du Mondial. Elle affronte le Kazakhstan, le 13 novembre prochain au Stade de France, puis se déplace en Finlande, trois jours plus tard. Deux rencontres que va devoir manquer Raphaël Varane. Le défenseur central est indisponible en raison d’une lésion aux ischios, d’après ce que révèle le site de L’Equipe. Une blessure contractée mardi soir lors du match de Ligue des Champions entre Manchester United et l’Atalanta Bergame.
Varane indisponible 3 à 4 semaines
Le mois dernier, Varane avait déjà souffert d’un problème physique. Un coup aux adducteurs, qu’il avait contracté lors de la finale de Ligue des Nations contre l’Espagne. Il n’était revenu à la compétition que le week-end dernier lors du choc contre Tottenham (3-0), signant au passage une prestation très convaincante. Avec sa nouvelle blessure, l’ancien lensois en a pour 3 à 4 semaines d’absence. Outre les sorties avec les Bleus, il ratera aussi le derby contre Manchester City prévu ce week-end.
A voir aussi :
>>> Liste des Bleus, dans la tête de Deschamps
Source link