À un de la fin de contrat de Raphaël Guerreiro, le Borussia Dortmund serait désormais ouvert à un départ de son latéral gauche.
Arrivé au Borussia Dortmund en juillet 2016 en provenance du FC Lorient, Raphaël Guerreiro pourrait quitter l’écurie allemande cet été. L’international portugais avait pourtant exprimé son souhait de poursuivre son contrat jusqu’à son terme, soit jusqu’en juin 2023. « Je me sens très à l’aise ici. J’aime beaucoup ce club, tout le monde le sait », a ainsi déclaré l’arrière gauche au micro de Sport1. Cependant, il semblerait que la direction du BVB ait plutôt dans l’idée de lui trouver un successeur.
Voir aussi : Des salaires impayés, la FIFPRO tire la sonnette d’alarme
En effet, le dauphin du Bayern Munich souhaiterait recruter David Raum de Hoffenheim et serait donc disposé à laisser partir l’ancien défenseur de Lorient. Dortmund aurait fixé à 20 millions d’euros le prix de son joueur auquel il ne reste plus qu’une seule année de contrat. Un choix du club de Bundesliga qui serait également motivé par les blessures récurrentes auxquelles le joueur a été si souvent sujet tout au long de sa carrière.
A lire également : >>> OM : Dries Mertens, le coup de froid
Source link