Ralf Rangnick, le manager de Manchester United, a confié ne pas savoir si Cristiano Ronaldo sera toujours au club la saison prochaine.
Depuis plusieurs jours, une rumeur circule outre-Manche faisant état d’un mal-être de Cristiano Ronaldo à Manchester et de son intention de changer d’air au terme de la saison en cours. La star portugaise n’apprécie plus l’atmosphère dans laquelle il évolue, elle est frustrée par le manque d’ambition de ses coéquipiers et n’a pas vraiment d’atomes croches avec son nouveau coach, Ralf Rangnick.
Rangnick veut regarder de l’avant
Qu’en est-il réalité ? CR7 est-il vraiment déterminé à écourter son séjour à Old Trafford pour se relancer ailleurs ? Vendredi, ces interrogations ont été soulevées lors de la conférence de presse du manager mancunien. Et ce dernier avoue être tout aussi dans le flou à propos de son joueur vedette. « Je ne lui ai pas demandé s’il était heureux à Manchester dans ce club. Il est de nouveau en forme, il a repris l’entraînement hier et nous verrons avec quelle équipe on jouera demain (contre Tottenham, ndlr) », a-t-il confié. A la question ensuite s’il avait autorisé le voyage de Ronaldo au Portugal, le technicien allemand a répondu : « Non, cela n’a pas de sens de revenir sur ce qui s’est passé ces six ou sept derniers jours, ce qui est important c’est ce qui se passera demain. Pas besoin de passer par tout ça. Lui et Edi sont tous deux disponibles pour demain. »
Le quintuple Ballon d’Or a manqué le derby contre Man City (1-4), mais il devrait être d’attaque pour l’opposition contre les Spurs. « Il a repris l’entraînement hier (jeudi), il a fait toute la séance d’entraînement et je m’attends à ce qu’il s’entraîne aujourd’hui. Je pense qu’il sera disponible demain », a révélé son coach.
A voir aussi :
>>> Manchester United et Ten Hag, contact établi
Source link