Ralf Rangnick s’est exprimé avant le match retour de Manchester United contre l’Atletico Madrid en huitième de finale de la Ligue des Champions.
Le coach mancunien a souligné l’importance de marquer le premier but face aux Colchoneros en C1, alors que le score est de 1-1. L’entraîneur intérimaire allemand des Red Devils estime par ailleurs que le premier but est d’autant plus important que les hommes de Diego Simeone aiment rester en retrait. Cristiano Ronaldo a réalisé un triplé contre Tottenham le week-end dernier et, bien que Rangnick ne s’attende pas à ce qu’il fasse de même, il espère que la superstar portugaise pourra apporter une contribution déterminante.
Rangnick compte sur Cr7
« Si [Ronaldo] peut marquer trois autres buts, nous verrons », a déclaré Rangnick. « Sa performance globale était bonne, très bonne et nous espérons obtenir cela de lui demain. Mais il ne s’agit pas seulement de Cristiano, il s’agit de l’équipe. C’est ce que nous ne devrions pas faire. C’est ce dont nous avons parlé avant le match pour le match de demain. Samedi, nous étions l’équipe qui voulait gagner ce match. Nos supporters ont joué un rôle essentiel et ont compris à quel point nous voulions gagner ce match, et demain ce sera pareil. C’est très important, encore plus contre une équipe comme l’Atletico qui n’a pas peur que l’autre équipe ait le ballon ».
Source link