SPORT

Ramos va mal, Al-Khelaïfi n’en peut plus

La crispation se densifie autour du cas de Sergio Ramos. L’état physique du défenseur du PSG continue d’inquiéter, Nasser al-Khelaïfi en tête.

Si les résultats sportifs sont pour l’instant positifs depuis le début de saison pour le Paris Saint-Germain, les choses sont beaucoup moins calmes dans la coulisse. Sans revenir sur le feuilleton mélodramatique entre Mauro Icardi et Wanda Nara, sans évoquer non plus les (trop ?) rares apparitions d’un Lionel Messi à des années-lumière de son meilleur niveau, le cas de Sergio Ramos interroge tout particulièrement. Recruté lors du dernier mercato estival, le vétéran espagnol n’a pas encore joué une seule secondes sous ses nouvelles couleurs et cela commence à agacer sa direction.

Comme le relaye L’Équipe ce mercredi, le président du PSG lui-même suit désormais le dossier. Et de très près. Fatigué de voir le retour de Ramos toujours repoussé au lendemain, Nasser al-Khelaïfi « a demandé des explications«  sur la situation auprès des médecins du club parisien. Le média confirme que le patron qatari  » n’a goûté que modérément les forfaits successifs du champion du monde 2010, d’autant qu’il est grassement payé« .

Un optimisme de façade ?

Alors qu’un retour de l’Espagnol sur les terrains est désormais annoncé pour fin novembre, Nasser al-Khelaïfi pourrait pourtant bien devoir encore patienter car selon Anton Meana, l’entourage de Sergio Ramos cache une partie de la vérité. C’est ce qu’il a laissé entendre dans l’émission El Larguero : « Je ne fais pas confiance à l’environnement de Ramos. Ils m’ont menti à plusieurs reprises et ils ont diffusé des informations qui n’étaient pas vraies par le passé. Je ne crois pas à cet optimisme sur son retour. Pour moi, c’est de la com’ et du marketing. J’ai parlé avec le PSG et les médecins et il n’y a pas un tel optimisme. »

À lire également : >>> Face à Ménès, Kombouaré égratigne Leonardo


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité