Le Paris Saint-Germain va renforcer un peu plus sa défense. Le club de la capitale est parvenu à un accord avec Sergio Ramos.
Le 16 juin dernier, Sergio Ramos annonçait officiellement la fin de son aventure au Real Madrid. Trois semaines plus tard, le défenseur espagnol a trouvé un accord avec le Paris Saint-Germain et va s’engager avec le club présidé par Nasser al-Khelaïfi. Sa visite médicale est prévue ce mardi.
Lire aussi : Deschamps viré ? Le Graët ne veut plus « se voiler la face »
Si elle était dans les tuyaux depuis plusieurs jours, l’arrivée quasi officielle de Sergio Ramos au PSG a été confirmée ce lundi par L’Équipe. Le champion du monde espagnol va donc en passer par le traditionnel check-up médical avant de parapher son contrat.
Le recrutement de l’homme de trente-cinq ans va permettre d’apporter un peu de leadership dans le vestiaire parisien. Côté sportif, l’inconnue est totale quant à l’état de forme physique d’un joueur qui a multiplié les blessures au cours des derniers mois et qui a notamment manqué l’Euro pour cette raison. Le média précise quant à lui que cette arrivée va probablement entraîner le départ de Thilo Kehrer ou Abdou Diallo.
A lire également : >>> Griezmann, un plan B inattendu
Source link