Leo Messi vient d’arriver au PSG et Sergio Ramos l’a invité à quitter son hôtel pour le rejoindre chez lui.
Cela peut encore être difficile à croire pour certains fans du Real Madrid et de Barcelone : les anciens capitaines des deux équipes, Sergio Ramos et Lionel Messi – autrefois ennemis jurés sur le terrain – sont désormais coéquipiers à Paris. Après avoir partagé de nombreuses bagarres au fil des ans, Ramos et Messi partageront désormais un vestiaire au PSG, où l’on espère que l’expérience combinée du duo aidera grandement le club dans sa quête de son tout premier titre en Ligue des Champions.
Ramos, ce gentleman
En mars dernier, alors que le moulin à rumeurs entourant le départ de Messi à Barcelone continuait de tourner, Ramos a offert en plaisantant à Messi un endroit où rester s’il choisissait de rejoindre le Real Madrid. « Il pourrait rester chez moi pendant environ une semaine », a déclaré le défenseur de 35 ans sur Twitch. « Il peut trouver ses marques et se mettre à l’aise, je serais plus qu’heureux de le faire. » Un mois plus tard, Messi jouait dans ce qui allait être son dernier Clásico au Santiago Bernabéu, où Madrid s’imposait 2-1 en l’absence de son capitaine Ramos, blessé.
Selon le journaliste d’El País Juan Irigoyen, Ramos a déjà contacté Messi – qui vient d’atterrir à Paris cette semaine après avoir signé pour le PSG – pour offrir sa maison à l’ancien capitaine du Barça et à sa famille pendant qu’ils cherchent une nouvelle résidence en France. « Si toi et ta famille préférez être dans une maison plutôt que dans un hôtel, vous pouvez rester chez moi », aurait déclaré le défenseur de 35 ans à son nouveau coéquipier.
Source link