Quatre ans après l’injustice subie par le peuple de Liverpool, Mohamed Salah a retrouvé Sergio Ramos.
Liverpool n’oubliera jamais. Demandez aux fans des Reds s’ils ont pardonné à Sergio Ramos d’avoir blessé Mohamed Salah en finale de la Ligue des champions 2018 remportée par le Real Madrid (3-1). Jeudi soir à Dubai, les images de la polémique sont revenues à la surface.
Le défenseur central espagnol du PSG et l’attaquant égyptien de Liverpool se sont croisés à l’occasion des Globe Soccer Awards organisés chaque année dans l’une des villes principales des Emirates Arabes Unis.
وصول النجم العالمي محمد صلاح للمشاركة في مؤتمر دبي الرياضي الدولي وحفل جوائز دبي جلوب سوكر #مؤتمر_دبي_الرياضي_الدولي pic.twitter.com/4BzYC2TJEo
— Dubai Sports Council (@DubaiSC) November 17, 2022
L’organisation a capté une séquence au cours de laquelle Ramos et Salah, quatre ans après l’événement, se donnent l’accolade. Salah a ensuite salué un officiel et l’inoxydable Suédois Zlatan Ibrahimovic.
Le 26 mai 2018, finale de la C1 entre le Real Madrid et Liverpool, Sergio Ramos avait provoqué la sortie de Mohamed Salah en le blessant à l’épaule par une prise de bras (31e minute). Ramos n’avait reçu aucun avertissement pour ce tournant de la finale.