Après une saison blanche, Sergio Ramos sera très attendu pour sa seconde année au Paris Saint-Germain.
Arrivé en France en grandes pompes il y a un an, Sergio Ramos va vraiment débuter son aventure à Paris cette année. S’il est bien débarrassé de ses pépins physiques, l’Espagnol devrait vite gagner du galon au sein de l’effectif parisien – si ce n’est déjà le cas. Pour le journaliste Yoann Riou, c’est le sens de l’histoire.
A lire aussi – Piqué toxique, il provoque Shakira
Riou voit Ramos comme « le patron du vestiaire »
« Si Ramos n’est pas blessé, évidemment que ça doit être le chef de meute, le chef d’équipe et le patron du vestiaire, s’est enthousiasmé le chroniqueur de L’Équipe du Soir. Il a quatre C1, une Coupe du monde et deux Euros, et surtout mille autres choses. Il sait absolument tout de ce sport, de ce jeu, de ce milieu. Ça fait un an qu’il est arrivé, en plus il a pu jauger, juger et regarder ».
« Lui, il n’était pas du désastre contre le Real Madrid et il donc inattaquable, a continué Yoann Riou. Il connaît l’expérience, il a gagné 3 milliards de fois plus que les autres. En plus, il est un peu éloigné des Mbappé, Messi, Neymar. Donc, je pense qu’il est au-dessus de la mêlée. Ramos, tu l’écoutes, tu suis ses traces et son parcours ».
Source link