Les tensions entre les stars du PSG Kylian Mbappé et Neymar semblent s’être apaisées pour le moment.
Selon Le Parisien, une réunion a eu lieu entre les deux joueurs dimanche. Luis Campos, le conseiller sportif du PSG, a expliqué aux attaquants que les problèmes entre eux devaient être discutés en privé et non devant le monde entier. Les deux joueurs auraient mis leurs problèmes de côté après quelques tensions au sujet d’un penalty obtenu par Neymar et non par Mbappé contre Montpellier.
Ramos aide le problème Mbappé-Neymar
L’un des membres influents du vestiaire du PSG à être intervenu est le vétéran défenseur Sergio Ramos. Selon Le Parisien, Ramos a servi de médiateur entre les deux hommes après la victoire contre Montpellier au Parc des Princes samedi.
Les relations entre Mbappé et Neymar sont allées de mal en pis. L’international français n’était pas contre le fait que le Brésilien quitte le PSG cet été, ce qui aurait pu faire monter la tension entre les deux hommes. L’ancien joueur de Barcelone a aimé deux messages sur Twitter dans lesquels il reprochait à Mbappé de vouloir tirer le deuxième penalty, en plus de reconnaître que le joueur était pratiquement le propriétaire du PSG. Dimanche prochain, contre Lille, nous saurons si les deux ont amélioré leur relation.
Source link