Toujours pas de Sergio Ramos au sein de l’équipe du Paris Saint-Germain. L’Espagnol n’est pas dans le groupe appelé pour affronter Nantes ce samedi (17h).
Ce ne sera pas encore pour cette fois-ci. Alors que les bruits de couloir du côté du Parc des Princes laissaient espérer la possibilité de voir Sergio Ramos être enfin convoqué dans le groupe du Paris Saint-Germain, la nouvelle de l’absence du défenseur espagnol est tombé ce vendredi. Ce samedi face aux Canaris (17h, 14e journée de Ligue 1), l’ancien Madrilène se contentera de son siège en tribune.
Lire aussi : Affaire Hamraoui : coup de tonnerre, signé Hayet Abidal
Selon Saber Desfarges, Mauricio Pochettino a décidé de faire sans un Sergio Ramos encore trop court physiquement. Pas non plus de Marquinhos (préservé ?) ni de Gianluigi Donnarumma (malade). En revanche, Neymar est bien au nombre des vingt-et-un joueurs convoqués par l’entraîneur parisien. Pour le reste, et toujours selon le journaliste de RMC, pas de surprise puisque Kylian Mbappé, Lionel Messi ou encore Marco Verratti font bien partie du groupe.
Le groupe probable du PSG
Gardiens : Navas, Rico, Franchi
Défenseurs : Bernat, Hakimi, Dagba, Diallo, Mendes, Kehrer, Danilo
Milieux de terrain : Gueye, Dina, Wijnaldum, Paredes, Herrera, Verratti
Attaquants : Di Maria, Mbappe, Messi, Icardi, Neymar
A lire également : >>> Mbappé et les filles, Neymar se lâche
Source link