Le sulfureux agent Mino Raiola a de nouveau montré du doigt Ole Gunnar Solskjaer, en le désignant responsable de la décevante forme de Paul Pogba.
Le quotidien allemand Bild affirme que Raiola blâme Solskjaer pour les mauvaises performances de Paul Pogba ces derniers temps. Raiola serait même tellement remonté contre le manager de United que le transfert d’un autre de ses joueurs vers United s’en retrouve compromis, en l’occurrence celui d’Erling Haaland, le buteur du Borussia Dortmund.
Haaland s’éloigne de Manchester United
Solskjaer souhaite désespérément que son compatriote le rejoigne à Old Trafford la saison prochaine, d’autant plus que Cristiano Ronaldo, son sauveur du moment, n’est pas vraiment un pari pour le futur. United a raté de peu la signature de Haaland en 2020 lorsque le goleador scandinave a choisi de rallier le Borussia Dortmund après un passage impressionnant au Red Bull Salzburg. Mais tout espoir en vue d’un deal sera anéanti si Raiola n’est pas content, et le club hésite naturellement à faire de nouveau affaire avec lui.
A voir aussi :
>>> Manchester United : Une décision prise pour Pogba
Source link