Le célèbre agent de football, Mino Raiola, veut contrecarrer les plans du PSG au mercato. Leornado devrait surmonter un obstacle pour garder ce joueur.
Les dirigeants du PSG sont satisfaits d’un joueur en attaque prêté en provenance d’Angleterre. Ils souhaitent vivement conserver Moise Kean qui rayonne cette saison. L’Italien se fait remarquer pour ses 18 buts inscrits en 37 rencontres disputées, toutes compétitions confondues. Performant, le joueur de 21 ans est plus plébiscité que Mauro Icardi à la pointe de l’attaque.
Cependant, le PSG devra batailler pour acquérir Moise Kean à la fin de la saison. En effet, l’agent du joueur, Mino Raiola, prévoirait d’autres projets concernant le mercato estival. Il privilégierait un retour de son client à la Juventus.
À lire aussi : Galtier agacé, son coup de gueule
PSG : Moise Kean envoyé à la Juventus ?
Selon La Gazzetta dello Sport, Mino Raiola aurait entamé des discussions avec des représentants de la Juventus au sujet du dossier Moise Kean, ce mercredi. Le club turinois aimerait se pencher sur le joueur afin de renforcer son secteur offensif.
Heureusement pour le PSG, les négociations entre Mino Raiola et la Juventus n’avanceraient pas encore dans ce dossier. De plus, l’Italien ne serait pas la seule cible en attaque. Les Turinois seraient sur les rangs de Memphis Depay, Mauro Icardi ou encore Arkadiusz Milik.
Voir également : OM : Balerdi, la décision définitive
Source link