Rentré d’urgence dans son pays, Raheem Sterling suscite des interrogations par rapport à sa présence contre la France en quart de finale du Mondial.
L’Angleterre a aisément dominé le Sénégal, dimanche soir en huitièmes de finale de la Coupe du Monde. Un succès que les Three Lions ont validé sans la présence de Raheem Sterling. L’ailier de Chelsea a loupé cette partie, car il a dû rentrer en urgence à Londres pour être auprès de sa famille.
Sterling a fixé ses priorités
La famille Sterling a été victime d’un violent cambriolage ce week-end. Des malfrats sont entrés dans la maison du joueur et ont menacé l’épouse et les enfants du joueur avec des armes. Ils sont en état de choc, et c’est fort logiquement que ce dernier a dû se rendre auprès d’eux. A l’heure actuelle, il se trouve d’ailleurs toujours dans la capitale anglaise. Et son retour au Qatar n’est pas encore programmé.
Selon les informations qui émanent d’Outre-Manche, l’ancien sociétaire de Liverpool n’est pas encore sûr de retrouver son équipe nationale pour samedi et le choc contre la France. Il verra en fonction de l’état psychologique de sa famille. Il a fixé ses priorités et il va s’y tenir. Et c’est tout à son honneur. Gareth Southgate, le sélectionneur anglais, peut commencer à se préparer à la perspective de devoir faire sans lui.
Source link