SPORT

Rafael Leao, le gros retournement de situation !

Attaquant le plus coté de Serie A, l’international portugais Rafael Leao aurait fait un choix fort pour son avenir.

Détonateur de l’AC Milan, Rafael Leao s’impose à 23 ans comme le joueur le plus coté du championnat italien. L’international portugais a été élu meilleur joueur de Serie A la saison passée après avoir été le grand artisan du titre des Rossoneri. Une trajectoire qui ne passe évidemment pas inaperçue. Grâce à ses performances et son profil technique, Leao est visé par les plus grands clubs européens. Son nom a notamment été lié au Paris Saint-Germain, Luis Campos ayant été le premier à miser sur l’attaquant durant son passage au LOSC.

Lire aussi – Coup de tonnerre ! Mbappé a évité « un nouveau Knysna »

Au vu de sa trajectoire, il aurait été difficile d’imaginer autre chose qu’un départ en grandes pompes cet été. C’est pourtant un tout autre scénario qui se dessine. Comme indiqué par la Gazzetta dello Sport ces dernières heures, Rafael Leao va bien prolonger son contrat avec l’AC Milan. Ted Dimvula, le représentant du Portugais, a confirmé à Foot Mercato que le dossier était très avancé.

Leao a tranché pour son avenir !

«Oui nous sommes en discussion avec l’AC Milan pour prolonger Rafael, a expliqué l’avocat de l’attaquant. Comme dans tout dossier de cette envergure, les discussions sont longues et chaque détail compte. Nous avons prévu de nous rencontrer dans les prochaines heures à ce sujet avec la direction du club. Pour Rafael, l’AC Milan est un club qui compte et ses ambitions n’ont pas changé depuis son arrivée ici. Il veut jouer sous les ordres d’un coach qui saura le mettre en valeur et il souhaite disputer la Ligue des Champions », a-t-il conclu.

Un nouveau contrat jusqu’en 2028 serait dans les tuyaux. «Nous sommes proches, les derniers détails ont été réglés. Il y avait la volonté de continuer des deux côtés. Le faire jouer ce soir ? Ça aurait été un risque, on espère l’avoir pour le retour », avait indiqué Paolo Maldini mercredi soir.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité