SPORT

Rafael Benitez prévient le PSG pour Veiga

Rafael Benitez, le nouvel entraineur du Celta Vigo, a indiqué qu’il ne comptait pas se séparer de sa jeune star Gabri Veiga.

Le PSG et son directeur sportif Luis Campos continuent d’explorer les différentes options de renfort en cette période de mercato. Parmi les éléments visés par les champions de France il y a notamment le prodige espagnol Gabri Veiga.

Benitez veut garder Veiga

Ce dernier suscite l’intérêt de nombreux clubs européens. Outre Paris, des géants du championnat anglais (City et United sont notamment à ses trousses. Ça risque donc de jouer des coudes pour le faire signer. Et du côté de Vigo, on a déjà averti les courtisans ; il n’est pas question de le laisser filer dès cet été.

Lire aussi – Mbappé heureux ! Un crack débarque au PSG

« Nous parlons d’un joueur important pour le club, a prévenu Rafael Benitez, le nouveau coach de la formation galicienne. Je serais ravi qu’il reste avec nous pendant de nombreuses années et qu’il continue à faire ce qu’il a fait l’année dernière. Je veux qu’il s’améliore et qu’il reste avec nous. C’est un joueur important pour l’équipe et j’espère qu’il le prouvera pendant de nombreuses années encore. »

Benitez a par ailleurs aussi expliqué pourquoi il a accepté le challenge de Vigo alors que son nom circulait auprès des clubs plus prestigieux. « La première chose qui m’attire, c’est le projet. Pouvoir faire grandir l’équipe et être compétitif. C’est ce que mérite un club comme le Celta. Il y a aussi le projet de ville sportive. Je viens avec l’idée que je serai écouté et aidé. J’ai reçu plus de 20 offres, et pas seulement d’Espagne. Il y a beaucoup d’argent offert aujourd’hui. Après avoir été en Chine et en Italie, vous pensez à une ligue majeure, proche de la famille et avec un projet qui vous permet de travailler et de grandir. Cette offre était la plus intéressante et c’est une fierté de pouvoir entrer dans l’histoire en tant qu’entraîneur du centenaire du club. »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité