Barcelone pourrait se voir proposer l’attaquant des Wolves Rafa Mir après ses performances impressionnantes aux Jeux olympiques.
Rafa Mir a réussi un coup du chapeau lors de la victoire 5-3 de l’Espagne en quart de finale contre la Côte d’Ivoire aux JO, en milieu de semaine, et le joueur de 24 ans a été propulsé au rang de joueur très convoité lors du mercato. Et bien qu’il ait attiré l’attention à Tokyo, l’avenir de son club reste incertain en raison de sa relation compliquée avec les dirigeants des Wolves.
Le Barça s’en mêle
Mir n’a jamais joué de match de Premier League pour le club après son transfert depuis le FC Valence en 2018 enchaînant les prêts à Las Palmas et Huesca au cours des trois dernières saisons. Ses 13 buts en Liga en 2020/21 ont attiré l’attention de l’élite espagnole à moins d’un an de la fin de son contrat actuel en Angleterre. Selon une information signée Sport, l’agent de Mir, Jorge Mendes, est confiant sur un éventuel transfert au Barça, lui qui veut ouvrir des pourparlers avec les Blaugrana sur le joueur.
Source link