Après le PSG et la Juventus, Adrien Rabiot, qui sera libre en fin de saison, pourrait atterrir dans un club moins huppé mais tout aussi ambitieux.
En fin de contrat cet été, Adrien Rabiot sera à n’en pas douter l’une des attractions du mercato. Le milieu de terrain de 28 ans a pris une autre dimension cette saison, aussi bien en club qu’en équipe de France, et sera forcément courtisé par certains des plus gros cadors européens. Après le PSG et la Juventus, quelle destination privilégiera-t-il ? La Vieille Dame aimerait beaucoup le voir prolonger à Turin mais jusque-là, celui qui était surnommé le « Duc » à Paris a repoussé toutes ses avances.
Lire aussi – Trois départs en deux arrivées actées au Real Madrid
« Je ne sais pas ce qu’il se passera la saison prochaine, nous y penserons quand nous aurons fini celle-là, a confié l’entraîneur bianconero Massimiliano Allegri au sujet de l’international tricolore et d’Angel Di Maria, qui sera lui aussi libre. On ne sait pas encore si on va faire la Ligue des champions, ce qui est le point crucial pour leur avenir. Maintenant, nous devons nous concentrer sur ce que nous avons à faire et sur les 32 prochains jours. Après, nous évaluerons la situation du mieux que nous pourrons. »
Rabiot plaît en Angleterre
Mais si l’on peut logiquement s’attendre à voir des grandes écuries lui faire les yeux doux, notamment en Angleterre où Arsenal et Chelsea seraient à l’affût, Adrien Rabiot pourrait opter pour une piste plus surprenante mais pas moins intéressante. Selon Fichajes, Newcastle aurait ainsi fait de lui sa priorité. Actuels troisièmes de Premier League, les Magpies comptent s’installer dans la durée au sein du Big top 4 anglais, ce que leur puissance financière leur permet. De quoi séduire le Francilien ?
Source link