Deux ans et demi après son arrivée à la Juventus, Adrien Rabiot pourrait quitter Turin. C’est en tout cas ce qu’avance la presse italienne.
La saison d’Adrien Rabiot avec la Juventus n’est pas des plus fameuses. A l’image de son équipe qui n’occupe que la cinquième place de la Serie A et se retrouve larguée par le leader intériste (12 points de retard), l’international tricolore ne semble pas avoir le rendement qu’attend de lui son entraîneur, Massimiliano Allegri. Il serait même sur la liste des joueurs potentiellement transférables.
Voir aussi : OL : des supporters mettent la pression sur Aulas
La liste en question a été mise en ligne ce jeudi par le Corriere dello Sport qui donne six noms de joueurs susceptibles de quitter le club turinois en cas de belle offre venue de l’extérieur. Et ce ne sont que des milieux de terrain avec tout d’abord Rodrigo Bentancur, ainsi que le Brésilien Arthur. L’ancien d’Arsenal Aaron Ramsey est encore et toujours proposé à la vente. Weston McKennie également.
La Juve a besoin d’argent
Le sixième homme est donc Adrien Rabiot. Difficile d’imaginer le Français quitter la Vieille Dame en plein milieu de saison, lui qui reste tout de même une valeur sûre et l’un des hommes régulièrement alignés par Allegri (15 matchs joués sur 19 possibles cette saison en Serie A). Mais la Juventus a besoin de renflouer ses caisses. Tout semble donc possible.
A lire également : >>> Insultes, fracture : pourquoi Monaco a viré Kovac
Source link