Le milieu français de la Juventus, Adrien Rabiot, préfère évoluer au côté de son compatriote Paul Pogba plutôt qu’avec Miretti.
Dimanche soir, lors de l’opposition entre la Juventus et Cremonese dans le championnat italien, Adrien Rabiot et Paul Pogba ont été alignés cote à cote pour la première fois de la saison. Une association qui n’a malheureusement duré que 22 minutes puisque l’ancien mancunien a été victime d’une blessure musculaire.
Rabiot préfère Pogba à Miretti
Rabiot aime jouer à côté de son compatriote. Et il ne saisit pas pourquoi il n’a pas eu plus souvent l’occasion de le faire cette saison. C’est ce qu’a révélé dimanche Christophe Jallet au micro de Canal+. « Pour avoir discuté avec Rabiot, jeudi soir après le match contre Séville, il ne comprend pas pourquoi Allegri ne fait pas plus souvent confiance à Pogba ».
Lire aussi – Di Maria fait un choix surprenant pour son avenir
L’ancien footballeur partage l’avis de Rabiot au sujet de La Pioche. Il aurait voulu voir ce dernier être utilisé plus régulièrement avant sa rechute. « Pogba quand il est entré contre Séville, on voit qu’il y a une classe différente avec Miretti, a-t-il noté. Il a la qualité technique pour garder le ballon. En plus, il a été décisif. Il va falloir du temps de jeu pour retrouver ses sensations, mais c’est vrai que ça a été une saison éprouvante pour lui. »
Pogba est donc utilisé avec parcimonie par son coach bianconero. Est-ce forcément une mauvaise idée ? Habib Beye, présent sur le même plateau, ne le pense pas. « Je pense que ce n’est pas une mauvaise gestion en soi de la part d’Allegri. Il faut prendre du temps pour digérer mentalement ce qu’il a vécu, notamment avec l’histoire avec son frère. On ne se rend pas compte que ça impacte le corps. Il (Allegri) veut le préparer pour l’année prochaine et qu’il y ait une continuité dans ses performances. Car il n’a pas de concurrent à son poste ».
Source link