SPORT

Rabiot, la Juventus prend position

Un temps en discussion avec Manchester United, Adrien Rabiot a finalement abandonné l’idée de signer. Il va rester à la Juventus. Son entraîneur l’assure.

L’avenir d’Adrien Rabiot vient de s’éclaircir d’un coup. La situation du milieu de terrain de la Juventus semblait pourtant des plus indécises en ce début de saison puisqu’il avait reçu un bon de sortie de la part de son club, en cas de bonne offre. Manchester United avait alors flairé la bonne affaire et des discussions s’étaient engagées entre le club anglais et Véronique Rabiot. Les deux parties n’ayant pas réussi à se mettre d’accord sur les termes financiers, l’international est donc parti pour rester à Turin.

C’est en tout cas ce qu’a affirmé Massimiliano Allegri dimanche en conférence de presse, à la veille du déplacement de la Juve sur le terrain de la Sampdoria (20h45, 2e journée de Serie A). « Il a été important la saison dernière. Il jouera demain (lundi) et il jouera cette année. » Un désir clair, net et précis. Et une confiance qui devrait également rassuré Adrien Rabiot dont le contrat avec Turin viendra à expiration le 30 juin 2023.

« Normal d’avoir des envies »

Une surprise n’est toutefois pas à exclure totalement puisque le mercato reste ouvert jusqu’à la fin du mois août. Massimiliano Allegri en est bien conscient. « Le marché, c’est autre chose. Et c’est normal que les joueurs aient des envies, voire des opportunités de départ. » Reste à savoir si la volonté de conserver Adrien Rabiot restera intacte en cas d’offre juteuse. Dans un an, le tricolore pourrait décider de partir libre.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité