SPORT

Rabiot explique pourquoi il est resté à la Juventus

Le milieu français Adrien Rabiot a expliqué pourquoi il a fait le choix de continuer son parcours avec la Juventus.

Adrien Rabiot estime qu’il a un « travail inachevé » à la Juventus. C’est ce qu’il a fait savoir à l’occasion de la conférence de presse qu’il a tenue cette semaine, et qui faisait suite au nouveau contrat paraphé de sa part avec les Bianconeri.

Rabiot veut ramener la Juventus au sommet

L’ancien parisien a déclaré qu’il ne pouvait pas quitter Turin sur un échec : « Les deux dernières saisons sans trophées ont été difficiles. Je suis venu ici pour gagner. La Juventus est un grand club qui a toujours gagné et qui gagnera encore à l’avenir ».

Lire aussi – Le message offensif des tifosi de l’Inter à Lukaku

Rabiot a enchéri en affirmant qu’il va tout faire pour aider la Vieille Dame à retrouver les sommets : « Deux ans sans trophée, c’est long pour un club comme la Juve. L’objectif de cette année est de gagner, je suis resté pour cela aussi, pour entraîner l’équipe à gagner le Scudetto, la coupe. Je veux ramener la Juventus là où elle doit être. Ensuite, j’ai senti que je n’avais pas terminé mon travail ici. Quand je suis arrivé ici, nous avons joué la Ligue des champions et nous avons gagné le Scudetto, et je veux revivre ces émotions ».

Il a ensuite conclu en confiant que si il est resté c’est aussi parce qu’il se sentait très bien en terre piémontaise et qu’il n’avait pas spécialement envie de bouger. « Je me sens très à l’aise ici, je me sens bien ici. Quand vous allez ailleurs, vous ne savez pas ce que vous allez trouver. Ici, j’ai trouvé un environnement qui me plaît, les gens sur le terrain et en dehors sont extraordinaires. C’était un choix du cœur et je ne voulais pas laisser tout cela derrière moi. Le travail ne s’arrête pas là pour moi, il y a beaucoup de choses à faire, que nous devons améliorer. Je pense que je peux encore progresser. C’est pour ces raisons que je suis resté à la Juventus ».


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité