Selon les informations émanant d’Italie, des pourparlers ont été entamés entre la Juventus et la mère d’Adrien Rabiot.
Adrien Rabiot sera-t-il encore à la Juventus la saison prochaine ? La question mérite d’être posée sachant que l’international français arrive au terme de son bail à Turin en juin prochain.
La Juventus y croit toujours pour Rabiot
L’ancien parisien n’a toujours pas rempilé avec les Bianconeri. Et rien n’indique qu’il va le faire. Selon Goal Italie, les chances pour que les deux parties trouvent un terrain d’entente restent assez minces. La direction bianconera n’est cependant pas fataliste. Elle garde l’espoir de conserver son « Francese ». Et c’est pourquoi une rencontre a été organisée avec la mère et agente du joueur, la sulfureuse Véronique Rabiot.
Le journaliste Romeo Argesti indique que le but de cette entrevue est de voir si les conditions pour un nouveau bail peuvent être réunies. Evidemment, et au regard de ces difficultés financières du moment, le club piémontais espère que le joueur va revoir ses prétentions à la baisse.
Un départ de Rabiot à l’intersaison serait très certainement un coup dur pour la Vieille Dame. Après des débuts cahin-caha dans le nord d’Italie, l’international tricolore a réussi peu à peu à gagner ses galons de titulaire et se rendre même indispensable. Durant l’exercice en cours, il est même le troisième joueur le plus décisif de l’équipe derrière Dusan Vlahovic et Arkadiusz Milik. Il compte 5 buts et 2 passes décisives réussies.
Source link