Cinquième de Serie A, à 11 points de l’Inter Milan, la Juventus vit une saison compliquée. Des tensions se sont fait jour, notamment autour d’Adrien Rabiot.
Le match nul concédé à domicile par la Juventus jeudi dernier face à Naples (1-1) a laissé des traces. Des traces qui s’ajoutent à celles déjà existantes au sein d’un groupe en difficulté depuis le début de la saison. Manque de consistance et de régularité dans les résultats, les Bianconeri peinent à tirer leur épingle du jeu et pointent déjà à plus de dix points du leader intériste. Et la presse de faire écho à quelques tensions internes.
Voir aussi : Ribéry, la proposition inattendue
Et c’est le Dailymail qui s’est chargé de raconter les dernières péripéties survenues entre joueurs de la Vieille Dame. Le média anglais a par exemple évoqué les remontrances sévères de Matthijs de Ligt à l’encontre d’Adrien Rabiot lors du nul face au Napoli, le Néerlandais reprochant à son coéquipier de ne pas fournir les efforts défensifs nécessaires et suffisants.
Scissions dans le vestiaire
Le « manque de volonté et de détermination caractérisé par une faible agressivité » de l’international tricolore a ainsi été mis en avant par le média qui parle également de « scissions » dans le vestiaire turinois dont « l’état de forme de Rabiot serait à la base du malaise sportif de la Juve« . Rien que cela.
A lire également : >>> Flashé à 301, Benzema affiche sa « fierté »
Source link